Hello mes potox ! J’ai une histoire !!!

Il y a un gros projet qui se prépare dans votre dos ! Laissez-moi vous raconter ça.

J’ai créé 2 groupes il y a à peine un mois. Un groupe de passionnés de hip hop et je les ai appelés “Rappeur indépendant” et “Artistes trouvez un beatmaker”. Ces groupes avaient pour objectifs de réunir une petite communauté d’une soixantaine de personnes, rappeurs, DJ, beatmakers, pour discuter, se donner des bons plans etc. Et au finale en une semaine on étais déjà 200 ou 300 de plus…

Et tout ce petit monde s’est mis à discuter et comme à 300 cerveaux on trouve beaucoup plus d’idées que tout seul, forcément je me suis retrouvé à faire le trie entre promo, hors sujet… et bien sûr ça a commencé à clasher !!! Un vrai bordel ! Il a fallut mettre des barrière. Faire sauter des gens (désolé) et bien sûr mettre des règles en place…

Et pourtant certains ont vraiment vu le potentiel des groupes. Et de tout ce bordel, quelques-uns on commencés à poser des idées sur la table. Et si on en faisait quelque chose. Moi dans mon coin j’observais… woow la magie opérait. On était bientôt plus de mille… Et si on en profitait.

Moi de mon côté vous me connaissez j’étais dans ma bulle concentré à faire mes instrus, 2 ou 3 par jours (et même plus) donc je ne voyais pas tout ce qu’il se passait dans les groupes. Et ça à commencé à s’organiser. Quelque beatmakers et rappeurs on décidé de se donner de la visibilité en publiant un challenge. Un projet exclusif aux membres du groupe. Et à ce projet plein d’autres membres se sont joint. Un groupe dans le groupe !!! Bref le Oxydz Group Challenge (OGC) était né !

Et là moi je sors de mon hibernation ! Et je vois qu’ils ont donné mon nom à leur projet. Bon je vais pas dire que j’ai versé ma petite larmounette mais quand-même… Bon du coup le projet suit son cours et j’ai rameuté pas mal de monde à mon tour.

  • Hey Ox ? Il paraît que tu fais une mixtape ? Et pourquoi tu préviens pas ???
  • Et non… Le projet n’est pas de moi…

Conclusion :

Alors pour ceux qui disent qu’il n’y a pas d’unité dans le Hip Hop en France. Pour ceux qui disent que personne ne fais rien pour eux. Voilà un bon exemple de gens qui agissent, qui kiffent ensemble, qui font autre chose que de vouloir s’arracher le pain de la bouche.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le challenge, je vous propose de rejoindre le groupe dédié qui a été créé (et qui n’est pas administré par moi) c’est ici

Bise à tous mes potox !

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *